A propos de l’enseignant

Chela, professeur de Yoga Kundalini

Chela, Professeur de Yoga Kundalini

portrait officiel de Catherine, professeur de Yoga

Un jour de 2005, une amie m’a conduite à un cours de Kundalini Yoga. Un vrai cadeau !

Rapidement, j’ai su que cette pratique était faite pour moi. C’était l’outil que j’attendais depuis longtemps pour me retrouver. Par les exercices qui m’ont permis de ressentir mon corps, je me suis sentie « habiter mon corps », par les techniques de souffle qui m’ont fait me sentir vivante, par le chant des mantras qui m’ont redonné la joie, par la méditation qui m’a recentrée et apaisée. En somme, je me suis sentie unifiée. Une expérience intime du mot Yoga – union du corps et de l’esprit !

Après quelques années, j’ai ressenti le besoin d’aller plus loin dans la connaissance de cette pratique. J’ai donc suivi une année de pré-formation, suivie par deux autres années d’enseignement théorique et pratique de cette discipline à l'Ecole du Tantra, au sein de la Fédération Tantra Kundalini Yoga qui m’a naturellement conduite à devenir professeure certifiée.

Aujourd’hui, professeure de Yoga Kundalini, je suis heureuse de transmettre cet outil qui m’a permis de prendre du recul, de me libérer des croyances, de m’apaiser.